le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet para infanterie de l air | |
| | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Brevet para infanterie de l air Mar 28 Mai 2024 - 20:00 | |
| |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mar 28 Mai 2024 - 20:48 | |
| Bonjour Le premier est modele d'avant ou pendant la guerre, les deux autres 1945
Cordialement |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mar 28 Mai 2024 - 21:04 | |
| - pikachu a écrit:
- Bonjour
Le premier est modele d'avant ou pendant la guerre, les deux autres 1945
Cordialement Les trois sont d avant 1946 et l apparition du bmp frr |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mar 28 Mai 2024 - 21:28 | |
| Re,
Pour moi le 3 eme est juste d'après-guerre. |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mar 28 Mai 2024 - 22:32 | |
| Bonsoir, belle pioche, cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 6:36 | |
| Bonjour, - pikachu a écrit:
- Re,
Pour moi le 3 eme est juste d'après-guerre. Pour ma culture, à quoi le voit-on ? Merci, cordialement |
| | | pikachu Aspirant
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 7:11 | |
| Il y'en avait tout un stock en vente à Marseille dans les années 90, en discutant avec la propriétaire du tailleur militaire elle m'avait dit que c'était une commande de juste l'après guerre. Ces brevets sont tellement neufs que certains pensent qu'ils sont faux, j'en ai un avec encore le prix en franc Apres je n'ai pas la science infuse ou je ne suis parole d'evangile et je parle de ma maigre expérience de ces brevets que je collectionne
Bien à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 8:21 | |
| |
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 8:27 | |
| - pikachu a écrit:
- Il y'en avait tout un stock en vente à Marseille dans les années 90, en discutant avec la propriétaire du tailleur militaire elle m'avait dit que c'était une commande de juste l'après guerre.
Ces brevets sont tellement neufs que certains pensent qu'ils sont faux, j'en ai un avec encore le prix en franc Apres je n'ai pas la science infuse ou je ne suis parole d'evangile et je parle de ma maigre expérience de ces brevets que je collectionne
Bien à vous Bonjour Vous parlez du troisième Si c est le cas il a été distribué pour la troupe mi 1945 à Avord Effectivement il doit rester des stocks car il a été remplacé en 1946 par le brevet militaire parachutiste fer Les deux premiers sont plus anciens |
| | | pikachu Aspirant
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 9:35 | |
| Si vous me relisez c'est ce que je disais, les deux premiers sont avant ou période de guerre, le troisième est fin de guerre ou immédiat apres
Je peux vous faire des photos des miens si ca vous intéresse.
CDT |
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air Mer 29 Mai 2024 - 9:50 | |
| - pikachu a écrit:
- Si vous me relisez c'est ce que je disais, les deux premiers sont avant ou période de guerre, le troisième est fin de guerre ou immédiat apres
Je peux vous faire des photos des miens si ca vous intéresse.
CDT Oui bien sur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet para infanterie de l air | |
| |
| | | | Brevet para infanterie de l air | |
|