le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brevet d'infanterie all ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: brevet d'infanterie all ww2 Mer 6 Aoû 2014 - 21:04 | |
| bonjour, pouvez vous m'identifier et estimer cet insigne? merci cdt marc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Mer 6 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Bonjour,
Il nous faut des photos plus précises de la charnière et du crochet, de l'aigle. Et qu'elles soient nettes et dans le bon sens aussi!!
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Mer 6 Aoû 2014 - 22:46 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Il nous faut des photos plus précises de la charnière et du crochet, de l'aigle. Et qu'elles soient nettes et dans le bon sens aussi!!
Greg. Il est exigeant ce Greg |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Mer 6 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Attends, j'ai le bouquin de Sacha Weber maintenant, alors je peux faire de vraies identifs!!
Greg. |
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 6:33 | |
| Celui en anglais ou allemand ?
J'ai eu les deux, l'anglais est mieux.
Pour celui ci, regarde la forme de la gueule de l'aigle et son attache |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 7:22 | |
| Salut,
J'ai pris la version anglaise même si elle date de 2008. Je suis trop léger en allemand. J'ai acheté en même temps the war merit cross, celui dont tu m'as aussi envoyé la photo. Seul le livre sur les GAB m'a fait défaut. Les 2 vendeurs que je connais ne l'ont plus en stock...
Greg. |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 7:28 | |
| Bonne pioche ! J'aime bien les livres...
|
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Ils sont beaux déjà, et c'est pointu. J'ai pu identifier avec certitude mon IAB creux comme étant un Mayer. Aucun doute dessus. |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:48 | |
| De même que mon Carl Wild dont on m'a dit ici qu''il était pas bon. Alors qu'il est parfait! |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:01 | |
| - grreeegggg a écrit:
- De même que mon Carl Wild dont on m'a dit ici qu''il était pas bon. Alors qu'il est parfait!
Tu as beaucoup de copies chez toi Les livres sont utiles...et les forums ont leur limite. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Salut, mémé sans livre je peut dire a relik que ce n'est pas un "brevet d'infanterie" mais bien une médaille. Le Infanterie Sturmabzeichen. Sinon comme Drimmer,le bec d'aigle est trop ronde.
bmc
|
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Bonjour, merci BMC, c'est donc une copie? cdt marc |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:44 | |
| bonjour, nouvelles photos( je n'aurais pas mieux) cdt marc |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je ne le trouve pas si mal. On dirait un 2.03 de Friedrich Orth. A part peut-être la tête de l'aigle, mais je ne suis pas sûr sans gros plan. Le reste me plait bien: charnière, crochet, finition,...
J'aurais tendance à croire qu'il est bon.
Greg. |
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:23 | |
| bonsoir, comme dit le dicton, "dans le doute, abstiens toi"!! cdt marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet d'infanterie all ww2 | |
| |
| | | | brevet d'infanterie all ww2 | |
|