le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse pantalon SS | |
| | Auteur | Message |
---|
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 8:30 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 9:30 | |
| Bonjour,
Vous pouvez tranquillement laisser tomber cet ensemble.
Rien de bon la dedans, a part les pattes d’épaules d’Anwarter feuerschutzpolizeï (pompiers).
Cordialement
Adm |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 9:32 | |
| Bonjour.
Mélange plus que bizzare pour les insignes, patte du SD à vu d'œil et coin de col allgemeine précoce. J'ai un doute sur L'aigle, le coin de col avec les runeset la bande de bras est une copie. Pour la veste panzer et le pantalon je ne me prononcerais pas et laisse les autres membres répondre. |
| | | foxbat Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Mayenne Thème de collection : Aviation, Hongrie, coup de coeur Date d'inscription : 02/05/2024
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 9:51 | |
| Bonjour, j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche du forum (j'obtiens très souvent un échec, je dois m'y prendre mal?).
Quels livres fiables peuvent-ils bien exister pour avoir des listes de critères pour authentifier ces tenues? |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 9:53 | |
| - foxbat a écrit:
- Bonjour, j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche du forum (j'obtiens très souvent un échec, je dois m'y prendre mal?).
Quels livres fiables peuvent-ils bien exister pour avoir des listes de critères pour authentifier ces tenues? Les livres de Mickael beaver, Andrew mollo |
| | | foxbat Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Mayenne Thème de collection : Aviation, Hongrie, coup de coeur Date d'inscription : 02/05/2024
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 12:25 | |
| - 4CUIR a écrit:
- foxbat a écrit:
- Bonjour, j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche du forum (j'obtiens très souvent un échec, je dois m'y prendre mal?).
Quels livres fiables peuvent-ils bien exister pour avoir des listes de critères pour authentifier ces tenues? Les livres de Mickael beaver, Andrew mollo Bonjour, merci de votre réponse. J'avais aperçu en bourse des monographies américaines... Des trucs de chez Schiffer? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 12:47 | |
| Bonjour, - foxbat a écrit:
Quels livres fiables peuvent-ils bien exister pour avoir des listes de critères pour authentifier ces tenues? voir ici : https://www.passionmilitaria.com/f211-guerre-militaria-et-litteratureCordialement |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS Mer 29 Mai 2024 - 13:05 | |
| Bonjour Merci a tous je transmet Amicalement Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse pantalon SS | |
| |
| | | | Vareuse pantalon SS | |
|