Beh c'est bien non ? Sur le site ici comme tu voulais et en dehors car dans tous mes contacts. Mais la démarche ce sont les gens qui l'ont faite en MP. Pas moi. A ce jour elle est toujours chez moi (j'ai pas l'argent encore). Donc si intéressé je reste ouvert, dites le moi et je ferai un poste vente dans la bonne rubrique.
raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
Le problème c'est que le règlement n'autorise pas la vente au plus offrant de ce que j'ai retenu...je me trompe ? Car tout le monde n'a pas le même budget.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Mais Je contourne rien puisque que ce sont les membres du forum qui me contact directement en MP !!! Moi j'ai rien demandé. Sujet clos. Arrêtons de parler pour rien et polluer ce sujet. Si je me décide à la mettre en vente sur le forum je le ferai dans les règles.
raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010