le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 18:32 | |
| Bonjour , Pouvez-vous me donner u ne estimation pour ce casque svp. D'avance merci beaucoup |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 18:34 | |
| Désolé pour les capture d'écrans mais je n'arrive pas à télécharger les photos que le vendeur m'envoie pour les casques . Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 20:10 | |
| salut
l'intérieur et la jug : c'est bien
l'extérieur est bien atteint ...
Perso je dirais dans les 400€ ( parce qu'il y a la jug ) |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 20:22 | |
| Bonsoir, - petigny a écrit:
- Perso je dirais dans les 400€ ( parce qu'il y a la jug )
+1 Cordialement |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 20:51 | |
| Bonsoir Difficile à dire.. mais je dirais un peu plus que 400. Si on résonne en profit à tout prix en démontant ce casque et le vendant pour pièces détachées, ce que je trouve vraiment dommage mais c'est pour se donner une idée : - jug alu :au moins 150 € - intérieur propre précoce : 250/300 - rivets : 75€ les 3 - coque : dans les 100€
Pour moi, ce casque peut valoir dans les 500/550 mais aura du mal à se vendre vu l'état de la peinture? Cdlt LM |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Sam 1 Juin - 23:55 | |
| Bonjour 143600 , Jr voud remercie de votre détail fort intéressant, encore merci . Bonne soirée |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Estimation casque allemand Dim 2 Juin - 7:53 | |
| Bonjour,
les objets en pièces détachées se vendent toujours plus chers que ceux entiers. Je me souviens des tarifs des Solex 3800 il y a 5-10 ans, un complet, 400€, un en pièces détachées 800€...bon ça a dû augmenter depuis, comme les casques allemands, mais le ratio est le même. Sinon, il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté un beau et bon M40 reconditionné et complet, plus beau que celui-ci pour 550€. Personnellement, je ne mettrai pas ce montant dans celui-ci.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque allemand | |
| |
| | | | Estimation casque allemand | |
|