le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Casquette allemande ww2 Sam 1 Juin 2024 - 22:26 | |
| Bonsoir à vous, Aujourd’hui je suis tombé sur une « casquette Allemande ww2 » chez un antiquaire en région parisienne. Elle n'était pas très chère mais m’a semblé pas authentique….j’aurais aimé en être sûr. Intérieur juste un numéro 56 au centre. L’insigne était vraiment propre, trop blanc. J’ai que 2 photos désolé, le monsieur n’était pas très chaud pour que j’en prenne trop. Si vous pouvez m’éclairer Merci, bonne soirée et bon week-end |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Casquette allemande ww2 Dim 2 Juin 2024 - 12:52 | |
| - MattD a écrit:
- J’ai que 2 photos désolé
Bonjour. Autant ramener cela à une seule, la seconde n'apporte aucune information supplémentaire, et ce ne sont pas les zones les plus importantes qui sont visibles. L'insigne est bon pour ce que j'en vois, la couture nettement moins, quant à la casquette on a vu pire sur un unique cliché, mais vu le caractère peu coopératif du vendeur surtout pour un article aussi contrefait depuis des lustres il y a déjà de quoi se méfier. |
| | | MattD Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Vincennes Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/05/2023
| Sujet: Re: Casquette allemande ww2 Dim 2 Juin 2024 - 16:41 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- MattD a écrit:
- J’ai que 2 photos désolé
Bonjour. Autant ramener cela à une seule, la seconde n'apporte aucune information supplémentaire, et ce ne sont pas les zones les plus importantes qui sont visibles. L'insigne est bon pour ce que j'en vois, la couture nettement moins, quant à la casquette on a vu pire sur un unique cliché, mais vu le caractère peu coopératif du vendeur surtout pour un article aussi contrefait depuis des lustres il y a déjà de quoi se méfier. Bonjour, Oui c’est vrais une aurait suffi Pour l’insigne j’étais pas sûr car le blanc de la cocarde était vraiment très blanc, comme neuf. Pour le fil trop propre aussi et il était assez dure en plus. Merci pour votre avis, j’ai bien fait je pense de ne pas la prendre. |
| | | MattD Caporal
| Sujet: Re: Casquette allemande ww2 Dim 2 Juin 2024 - 16:53 | |
| Aussi j’ai remarqué la couture au niveau que j’ai entouré en jaune. Il y a qu’une ligne alors que toutes celles que j’ai vue en ont deux. Y’a t’il des modèles avec qu’une piqûre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande ww2 | |
| |
| | | | Casquette allemande ww2 | |
|