Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
Sujet: Vareuse drillich avis et estimation. Mer 5 Juin 2024 - 21:43
Bonsoir, En vue d'un achat, pouvez vous me donner vos avis et estimations pour cette drillich qui me semble être une M42 ? Voici le descriptif du vendeur :
L'aigle de poitrine est proposé à part ainsi que les litzens L'aigle serait un Brustadler en rayonne et les litzens gris qui m'intéressent pour l'infanterie. Merci d'avance, Cordialement, Bosco.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse drillich avis et estimation. Mer 5 Juin 2024 - 21:51
Salut
c'est une 43 .(rabats de poche droits )
Perso je n'y mettrais pas un centime :
la poche de poitrine gauche changée """"d'époque"""" fait plonger sa valeur ...
Sauf à l'avoir pour 100 € et la mettre sous un poncho ... aucun intérêt ...
Tu vas en plus lui mettre un aigle remonté et des litzen faux si tu prends ceux proposés ...
Bref une poupouille rafistolée ... impossible à revendre le cas échéant ...
Passe ton chemin et attend une vareuse sans insigne mais pas bricolée !
Ludo
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse drillich avis et estimation. Mer 5 Juin 2024 - 21:52
et en plus petite taille ... ( impossible de mettre sur un mannequin certainement ... sinon le vendeur dirait "taille mannequin " !!!)
Bosco Colonel
Nombre de messages : 851 Age : 57 Localisation : Finistère Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 05/01/2023
Sujet: Re: Vareuse drillich avis et estimation. Mer 5 Juin 2024 - 21:58
Salut Petigny et un grand Le prix était évidemment attractif, ce qui a motivé mon intérêt. je viens d'acheter le bouquin sur les feldbluse, mais pas eu le temps de potasser, et dommage il y a peu de choses sur les drillich... Merci encore et bonne soirée, Bosco.