Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Thème de collection : Médailles, WWII Date d'inscription : 30/05/2024
Sujet: Insigne de casquette Heer Allemand Ven 14 Juin 2024 - 10:52
Bonjour à vous tous, Arriveriez vous à authentifier ces insignes de casquette de la Heer? Sont-ils des vrais ou copies?
Merci pour vos retour ;-)
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Insigne de casquette Heer Allemand Ven 14 Juin 2024 - 12:53
Bonjour. Il faudrait pour pouvoir se prononcer des photos moins contrastées et une meilleurs vue de la base des différentes pattes d'attache des insignes. Le recto semble de qualité assez honnête, mais le verso en revanche a bien piètre allure. J'imagine que c'est du zinc, ou tout au moins un alliage à forte proportion de zinc, qui peut prendre assez vite un aspect atroce même dans des conditions de conservation relativement bonnes.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Insigne de casquette Heer Allemand Lun 17 Juin 2024 - 14:18
Je n'aime pas du tout...les pattes sont trop courtes,la cocarde est bizarre,le dos est flou.