le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte carte et médaille Militaire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 9:56 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 9:59 | |
| Bonjour,
un joli porte carte pour une tenue n°5 d'officier français.
Cordialement |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 10:13 | |
| Bonjour merci de m’avoir fait découvrir je ne connaissais pas le concept de ces tenues numérotées ! |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 10:22 | |
| Hello Sympa le diplôme de la médaille militaire décernée à ce gendarme. C'est un document très élaboré. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et le format est beaucoup plus petit...en A4 Amicalement Val |
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 12:26 | |
| - gaby76 a écrit:
- Bonjour merci de m’avoir fait découvrir je ne connaissais pas le concept de ces tenues numérotées !
Cela existe dans l'armée de Terre, dans la Marine. En l'occurrence ici, tenue de campagne. |
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 12:33 | |
| Ok merci pour l’info !
En effet les diplômes de nos jours sont moins élaborés ! |
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 12:39 | |
| LAFON Moïse Émile, originaire du Tarn, de Cadalen, né le 24 septembre 1913; décédé à Campsas dans le Tarn-et-Garonne le 14 décembre 1991. En 1937, il était élève-garde à cheval dans la Garde républicaine mobile et fut affecté au sein de la 7ème compagnie de Nogent-sur-Marne, par la décision en date du 5 mars 1937 (JORF du lendemain).
Cordialement |
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! Dim 16 Juin - 14:03 | |
| Merci beaucoup poddichini !!
Sur quelle site fais tu tes recherches pour retrouver des hommes comme ça ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte carte et médaille Militaire ! | |
| |
| | | | Porte carte et médaille Militaire ! | |
|