le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reproduction d'un blouson noir Panzer SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Reproduction d'un blouson noir Panzer SS 21/6/2024, 15:01 | |
| Bonjour à tous Je monte une veste tankiste de la SS germania. J'ai commencé a mettre du passepoil rose, mais je le trouve très gros, du coup je suis sur un dilemme. Je vais devoir l'enlever car c'est vraiment étrange. Mise a part des copies chinoise, j'ai très peu de visuel sur ce type de veste. Et j'ignore totalement ou je peux avoir des photos de veste originale a passepoil rose. Lundi je dois posé la veste a ma couturières pour qu'elle enlève ce qu'elle avait posé car pas terribles. Mais mis a part soldier of fortune,là où j'avais prix le passepoil, je ne c'est pas où trouver L'idéal serait que j'enlève tout et laisse normal. Merci de vos idées et conseils. Je précise c'est de la copie pour mon usage personnel et collection. Merci a tous d'avoir pris le temps de lire, et de répondre éventuellement. La veste en cours de montage L'idée du projet |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Reproduction d'un blouson noir Panzer SS 21/6/2024, 18:47 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Reproduction d'un blouson noir Panzer SS 21/6/2024, 19:17 | |
| re il y a un blouson Heer sympa ici : https://www.weitze.fr/militaria/82/Wehrmacht_schwarze_Panzerjacke_Erstes_Modell_nbsp_fuer_einen_Oberstleutnant_im_Panzer_Regiment_Nr_6__470382.html |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Reproduction d'un blouson noir Panzer SS 21/6/2024, 19:36 | |
| A oui. Je vais tout viré, c'est vraiment grossier mes ficelles. Je vais voir pour trouvé plus fin, et juste les pattes de Col.
Merci petigny tu m'a ouvert l'esprit,enfin les yeux |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction d'un blouson noir Panzer SS | |
| |
| | | | Reproduction d'un blouson noir Panzer SS | |
|