le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rattraper des soutaches sur un képi | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 13:15 | |
| Bonjour, Je voudrais tenter de ravoir la couleur dorée d'origine, mais j'ai peur d'abimer. Avez vous des solutions svp ? Cordialement. |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 13:26 | |
| Bonjour à tous Belle patine À laisser absolument comme ça Alain |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 13:26 | |
| |
| | | Arnaudbzh Aspirant
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Bretagne Thème de collection : Carrière de mon grand père Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 13:30 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse, apparemment pas de fabriquant, intérieur bleu azur et cuir de sudation. Je n'y touche pas ! Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 13:36 | |
| Ça va avec tout ça, 11eme compagnie, 4eme gcna |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 14:00 | |
| Bonjour,
j'ai le même souci sur un képi des Compagnies sahariennes et SAS. La cannetille a perdu sa dorure. Le problème est que je ne sais pas si c'est vraiment rattrapable, donc je préfère laisser ainsi.
Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 14:02 | |
| Bonjour, Oui absolument, peur d'abimer, je laisse donc ainsi ! C'est jus ! Cordialement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 14:03 | |
| Notre ami Jérôme nous avait fait part d'un tutoriel pour nettoyer de la cannetille sur des casquettes civiles, et il est vrai que c'est beau. Mais il faut le coup de main également.
Cordialement |
| | | Arnaudbzh Aspirant
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 14:07 | |
| Oui, mais effectivement sur un képi comme celui-ci, qui a vu le soleil apparemment, et relativement peu commun, je vais laisser tel quel ! Merci et cordialement ! |
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi Mer 26 Juin - 14:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattraper des soutaches sur un képi | |
| |
| | | | Rattraper des soutaches sur un képi | |
|