le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste trench Coat cuir, officier allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rgr Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/06/2024
| Sujet: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 16:13 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 16:34 | |
| Salut
Manteau civil des années 40/50.
On en trouve plein sur ebay.de pour 80/100€
Perso j en ai un sur mon Volkssturm...
Ca le fait bien...
Mais rien de reglo WH ou SS la dedans...
Le rond est peut etre un tampon allemand 2eme guerre ( ou pas...) mais dectoute façon si c est un tampon allemand 2eme guerre il n a rien à faire ĺà !
Cdt
Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 17:44 | |
| Bonjour Rgr,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
A nouveau la bienvenue, cordialement |
| | | Rgr Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/06/2024
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 19:27 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour Rgr,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
A nouveau la bienvenue, cordialement Bonjour, ok je pense que c'est bon, merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 19:30 | |
| - Rgr a écrit:
- Il y a une impression sur la poche intérieur, comme un estampillage rond, un insigne ? que représente t-il ?
Bonsoir. Si vous qui possédez le manteau ne pouvez le dire ce ne sont pas des observateurs extérieurs qui pourraient y parvenir. Essayez toujours de saupoudrer la marque d'un peu de farine et de lisser avec le doigt, en tout cas si je devais faire un pari j'opterais pour une marque de fabricant 100% civile. |
| | | Rgr Soldat
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? Ven 28 Juin 2024 - 19:38 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Rgr a écrit:
- Il y a une impression sur la poche intérieur, comme un estampillage rond, un insigne ? que représente t-il ?
Bonsoir. Si vous qui possédez le manteau ne pouvez le dire ce ne sont pas des observateurs extérieurs qui pourraient y parvenir. Essayez toujours de saupoudrer la marque d'un peu de farine et de lisser avec le doigt, en tout cas si je devais faire un pari j'opterais pour une marque de fabricant 100% civile. Bonsoir, C'est juste que j'arrive pas à déchiffrer... je me suis dis que peut être quelqu'un reconnaîtrait un insigne au vu de sa forme.. mais je vais essayer le coup de la farine merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste trench Coat cuir, officier allemand ? | |
| |
| | | | Veste trench Coat cuir, officier allemand ? | |
|