Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
Sujet: Authentification médailles allemandes WW2 Dim 30 Juin - 22:52
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis concernant l'authenticité de cet insigne des blessés et cette croix de fer supposément datant de la Seconde Guerre mondiale. Mais également, j'aimerai savoir combien vous estimez ces deux pièces si elles sont originales évidemment.
Insigne des blessés noir :
Croix de Fer :
Il me semble que l'anneau est poinçonné avec le marquage "4"
Merci d'avance pour votre aide, Modgaare
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
le blessé 40/45 j'ai l'impression qu il y a un marquage mais photo pas super pas assez claire
ekII voir si anneau soudé et si en trois partie c'est pas évident avec ces photos
attendons d'autres avis
Merci de ton avis ! Concernant les photos je ne peux faire mieux, les photos proviennent d'un site marchand. Je n'ai malheureusement pas encore ces médailles en ma possession :3
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013