Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2024
Sujet: Identification Garand Mar 2 Juil 2024 - 18:47
Bonsoir,
Premièrement, désolé si le post n'est pas au bon endroit.
Un monsieur d'un certain âge, m'a fait don d'un garand, retrouvé dans le grenier de son père il y a quelques années. Le Garand a subi une neutralisation belge dans les années 2000. Certificat à l'appuie.
J'aurais besoin d'aide pour l'identification du garand , de son année, savoir si il est d'origine ou si il a subi un remontage, ainsi qu'une estimation ( je ne suis pas vendeur )
Je vous laisse les photos ainsi que le certificat de neutralisation avec le numéro de série de l'arme ( qui ne correspond à aucun numéro retrouvés sur l'arme )
PS : le bois ne comporte aucun marquage PS2 : Désolé pour les fautes
Merci d'avance pour votre aide
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Identification Garand Mar 2 Juil 2024 - 19:15
Bonjour fabrication intégral post WW2 dommage pour le canon et sa refrappe 3 44 Cdl
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Identification Garand Mar 2 Juil 2024 - 19:19
re le levier d'armement est bon ww2 mais modifier
Lip502nd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2024
Sujet: Re: Identification Garand Mar 2 Juil 2024 - 19:19
D'accord merci, plus guerre de Corée du coup ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification Garand Mar 2 Juil 2024 - 19:20
Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, et la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.