le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| « jurisprudence » Kendji Girac | |
|
+7monja1956 volfoni Robichon roro771089 capitaine Hugo mc rougeau 11 participants | Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: « jurisprudence » Kendji Girac Mer 3 Juil 2024 - 20:09 | |
| Salut a tous Quand la loi est appliquée a deux vitesses ! a lire https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3613 Merci de ne pas épilogué sur le sujet avec des commentaires déplacés Rougeau |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Mer 3 Juil 2024 - 22:29 | |
| Bonjour Rougeau,
Oui, à deux vitesses... |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 7:21 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut a tous
Quand la loi est appliquée a deux vitesses !
a lire
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article3613
Merci de ne pas épilogué sur le sujet avec des commentaires déplacés
Rougeau Comme sur tout actuellement malheureusement la justice est très loin d'être impartiale... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12941 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 7:24 | |
| bonjour effectivement et on pourrais cité le dicton de coluche "il y a l'avocat qui connait bien la loi , et l'avocat qui connait bien le procureur" |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 7:30 | |
| Bonjour à tous Il y a bien longtemps que j'ai fait le même constat Les riches et puissants ET le commun des mortels Cordialement Robert |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 7:38 | |
| Bonjour j'en tombe sur le C... Cordialement
|
| | | monja1956 Aspirant
Nombre de messages : 476 Age : 68 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 8:40 | |
| Jean de LA FONTAINE (1621-1695) a déjà, en son temps, soulevé le problème.... "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir" On a beau le savoir, ça saoule quand même !!! |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 9:01 | |
| Bonjour,
C'est une jurisprudence que l'avocat de l'UFA pourra utiliser. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 13:16 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
C'est une jurisprudence que l'avocat de l'UFA pourra utiliser. "Jurisprudence" à mettre entre guillemets (l'UFA le reconnaît elle même) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 13:28 | |
| - Drimmer a écrit:
- GS.59 a écrit:
- Bonjour,
C'est une jurisprudence que l'avocat de l'UFA pourra utiliser. "Jurisprudence" à mettre entre guillemets (l'UFA le reconnaît elle même) Hello, D'autant plus que ce n'est pas réellement de la jurisprudence, comme il n'y a pas de décision de justice. Le procureur décide de l'opportunité de poursuivre ou non, et comme il n'y a pas de partie civile, cela s'arrête là. Il aurait pu être intéressant de savoir d'où vient cette arme, peut-être que cette piste là est toujours creusée par les forces de l'ordre. Greg. |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac Jeu 4 Juil 2024 - 13:31 | |
| - Drimmer a écrit:
- GS.59 a écrit:
- Bonjour,
C'est une jurisprudence que l'avocat de l'UFA pourra utiliser. "Jurisprudence" à mettre entre guillemets (l'UFA le reconnaît elle même) Bonjour, Absolument puisqu’aucune décision de Justice n’a été rendue. Seul un arrêt des poursuites et une amende toute relative a été prononcée. On parlera plutôt d’un cas atypique dans le paysage des procédures connues. Cordialement, PP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « jurisprudence » Kendji Girac | |
| |
| | | | « jurisprudence » Kendji Girac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|