le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation boîte de lance fusée allemande complète | |
| | Auteur | Message |
---|
Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 275 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| | | | Bilou02 Aspirant
Nombre de messages : 275 Age : 21 Localisation : Aisne Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand (principalement les caisses) Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Mer 3 Juil 2024 - 20:52 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Mer 3 Juil 2024 - 21:14 | |
| Salut Je dirais dans les 300 €. Cdt Ludo |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Jeu 4 Juil 2024 - 17:45 | |
| Bonjour,
Belle trouvaille, rare boite complète et non tirée. Ce modèle de fusée existe en vert, rouge, jaune, blanc et panaché (9).
+1 pour estimation de Ludo. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Jeu 4 Juil 2024 - 18:16 | |
| - GMCollection a écrit:
- Bonjour,
Belle trouvaille, rare boite complète et non tirée. Ce modèle de fusée existe en vert, rouge, jaune, blanc et panaché (9).
+1 pour estimation de Ludo. Bonsoir Merci , j'avoue je suis pas peut fière de mon achat qui d'après vos estimations est très largement rentabilisé au vue du prix auquel j'ai eu cette boîte (le vendeur m'a mis en cadeau 3 fusées éclairante rauchbundelpatronen , 1 bleu et 2 violettes qui sont bien évidemment toujours pleine). Je connaissais l'existence de la version rouge, jaune et verte mais blanc et panaché je connaissais pas. Je dormirai moins con. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Ven 5 Juil 2024 - 7:48 | |
| Bonjour, En effet, bonne pioche pour ce lot. Bravo ! Produites pendant toutes la guerre ou presque. |
| | | Bilou02 Aspirant
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète Ven 5 Juil 2024 - 8:14 | |
| - GMCollection a écrit:
- Bonjour,
En effet, bonne pioche pour ce lot. Bravo !
Produites pendant toutes la guerre ou presque.
Salut GMC Merci pour ce document qui vient compléter mon dossier à propos des différentes fusée de signalisation et ces variantes . Il y a un livre pas mal c'est leuchtpistol je sais plus quoi , faut que je remette la main sur le nom de ce bouquin. J'ai aussi une autre boîte pour R-patronen mais qui elle à juste ces 5/10 cartouches et manque le couvercle mais comme celle présenté les cartouches sont pas tiré et sont de la boîte d'origine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation boîte de lance fusée allemande complète | |
| |
| | | | Estimation boîte de lance fusée allemande complète | |
|