le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Lun 1 Aoû 2022 - 18:50 | |
| Bonjour A la vue d’une prochaine vente , je souhaiterais faire estimer cette boîte de 9 munitions pour fusil Chassepot. Les cartouches sont en excellents états, tout comme la boîte. Merci d’avance Camille |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Mar 2 Aoû 2022 - 17:45 | |
| bonjour, j'en ai vendu un boite sur ce site 100 euros,mais ta boite est pas en état,je pense 80 euros. cordialement |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Mar 2 Aoû 2022 - 18:22 | |
| Bonjour Merci Victor pour l’estimation Cordialement |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Mar 2 Aoû 2022 - 18:50 | |
| Bonsoir,
le prix de 80 € annoncé par Victor me semble tout à fait convenable.
Très bonne soirée à vous tous !
Cordialement.
Stef |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Mer 3 Aoû 2022 - 9:10 | |
| Bonjour Merci commandeur pour la confirmation de l’estimation.
Bonne journée |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot Mer 3 Aoû 2022 - 11:11 | |
| Bonjour,
avec plaisir Camille !
Très bonne journée à tous, cordialement.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot | |
| |
| | | | Estimation boîte de munitions complète pour Chassepot | |
|