le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque ww1 pickelhaube feutrine | |
| | Auteur | Message |
---|
cdrik915 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 12 Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 19:29 | |
| Bonjour a tous , J'ai eu la chance de trouver ce casque pickelhaube , embleme fer et pointe démontable donc 1915 si je ne me trompe , et souhaiterai en savoir plus , si des experts ont des infos , Je cherche donc aussi la pointe FER qui se verrouille sur son embase , Merci a vous !!! |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 19:30 | |
| Bonjour
Beau casque
J'ai une pointe fer a vendre ..
Cdlt
freikorp. |
| | | cdrik915 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : 12 Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 19:59 | |
| Cool , peux tu me contacter car mon profil recent ne me l'autorise pas , merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 20:46 | |
| Bonjour,
alors d'abord il faut se présenter, comme partout quand on arrive quelque part; puis on lit et on accepte le règlement dans un second temps, règlement qui n'autorise pas les achats de la sorte. Merci à chacun de respecter le règlement. PassionMilitaria est un lieu d'échange de connaissances avant tout, pas un site de vente.
Cordialement |
| | | cdrik915 Soldat
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 20:55 | |
| Oups , mes excuses sinceres , règlement accepté et presentation faite |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Dim 7 Juil 2024 - 21:00 | |
| |
| | | gc31 Lieutenant
Nombre de messages : 558 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Lun 8 Juil 2024 - 8:11 | |
| Bonjour, attention prend ton temps pour choisir la pointe elle ne serra pas forcément de la même couleur et ce sera dommage pour le casque. Cordialement |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine Lun 8 Juil 2024 - 8:25 | |
| - gc31 a écrit:
- Bonjour, attention prend ton temps pour choisir la pointe elle ne serra pas forcément de la même couleur et ce sera dommage pour le casque. Cordialement
Bonjour Pour trouver une pointe ayant une patine égale aux elements de son casque serait un miracle ,la patine n'est pratiquement jamais pareil ceci suivant les conditions de l'endroit de la découverte du dit casque cave, grenier ,enfin bref de l'endroit de sa découverte. Cdlt freikorp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque ww1 pickelhaube feutrine | |
| |
| | | | casque ww1 pickelhaube feutrine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|