le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DAF Kaffe Tasse Felda Rhön | |
| | Auteur | Message |
---|
Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 15 Juil 2024 - 11:33 | |
| Bonjour, je vous présente un mug/tasse à café/thé du Deutsche ArbeitsFront / DAF marquée le " MODELL DES AMTES SCHÖNHEIT DER ARBEIT " fabriqué par "FELDA RHÖN" Porzellanmanufaktur, Stadtlengsfeld, Thüringe. Hormis le fait que je n'ai pas réussi à trouver de la doc, photo, ou autre, sur ce modèle particulier de mug/tasse, le symbole rouge entouré sur le devant m'est totalement inconnu. Est-ce le logo d'une entreprise? un groupe particulier? Merci à ceux qui pourraient m'éclairer Bonne semaine! |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 15 Juil 2024 - 11:37 | |
| Une meilleur photo du symbole, c'est un transfert je pense, les branches des "hameçons" ont laissé des traces. |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 15 Juil 2024 - 11:43 | |
| meilleure... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 15 Juil 2024 - 19:20 | |
| bonsoir
oui, probablement une entreprise
reste à définir le logo.... 2 "J" croisés, 2 bottes (de lutin ?).... désolé, c'est pas simple |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 15 Juil 2024 - 19:32 | |
| Bonsoir, - victot a écrit:
- désolé, c'est pas simple
merci pour votre avis, c'est bien pour cela que je poste sur un forum, sinon, je ne serais débrouillé tout seul J'ai pensé à un J et un L stylisés et cherché des entreprises affiliées aux embranchements du DAF...mais les ramifications sont tellement nombreuses que ça risque de prendre du temps! Cordialement |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Mar 16 Juil 2024 - 9:46 | |
| Bonjour,
personne d'autre n'a croisé ce type de mug?
Cordialement
|
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Lun 22 Juil 2024 - 19:18 | |
| |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Dim 28 Juil 2024 - 10:39 | |
| |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön Jeu 29 Aoû 2024 - 21:39 | |
| - Bounetas a écrit:
- Bonjour,
up? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAF Kaffe Tasse Felda Rhön | |
| |
| | | | DAF Kaffe Tasse Felda Rhön | |
|