le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Légion d.Honneur 1er empire | |
| | Auteur | Message |
---|
FENECH Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Ezanville Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 17/07/2024
| Sujet: Légion d.Honneur 1er empire Mer 17 Juil 2024 - 18:26 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir cette légion d Honneur 1er Empire. Pouvez-vous m’indiquer le groupe. Merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Mer 17 Juil 2024 - 18:28 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Je ne comprends pas votre question. Par ailleurs, merci de vous présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Mer 17 Juil 2024 - 20:00 | |
| Bonjour
Elle n'est pas premier empire donc pas question de modèle. Il y a des aigles sur la couronne elle est donc second empire. vous en saurez plus ici :
https://www.le-revers-de-la-medaille.fr/2021/12/16/evolution-de-linsigne-de-la-legion-dhonneur-miroir-des-changements-politiques/
Par ailleurs sous le premier empire il n'y a que la 4 ème mle qui a des boules au bout des branches
Celle que vous montrez est par ailleurs très abimée et ne vaut pas le coup. |
| | | FENECH Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Ezanville Thème de collection : 1er empire Date d'inscription : 17/07/2024
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Mer 17 Juil 2024 - 23:10 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse . |
| | | FENECH Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Mer 17 Juil 2024 - 23:14 | |
| Désolé de ne m’être pas pas présenté. Je suis un petit collectionneur privé. Votre site permet d’avoir des renseignements très utiles et je vous en remercie |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Jeu 18 Juil 2024 - 0:21 | |
| La présentation s'effectue dans la rubrique Bureau de recrutement. Merci. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Jeu 18 Juil 2024 - 3:10 | |
| Bonjour
Oui second empire , boule aux pointes ,couronnes..bien que l on trouve certain 4° type avec pampilles ce n est pas la norme pour les 1er empire
Cordialement Luc |
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Jeu 18 Juil 2024 - 7:14 | |
| Bonjour,
Croix de chevalier ou officier ?
Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Jeu 18 Juil 2024 - 20:38 | |
| Bonjour
Je pense chevalier |
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire Jeu 18 Juil 2024 - 20:39 | |
| Bonsoir,
je vous remercie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion d.Honneur 1er empire | |
| |
| | | | Légion d.Honneur 1er empire | |
|