le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléphonie allemande | |
|
+3Robichon capitaine Hugo Willys 7 participants | Auteur | Message |
---|
Willys Major
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Sur le mur Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Téléphonie allemande Sam 20 Juil 2024 - 14:46 | |
| Bonjour, À travers ce post, je souhaite aborder le thème de la téléphonie allemande durant la Seconde Guerre mondiale et partager avec vous les différents fabricants, modèles de téléphones, leurs accessoires, etc. En espérant que cela plaise à certains, d'ailleurs, n'hésitez pas à partager les vôtres et à corriger mes éventuelles erreurs s'il devait y en avoir (je ne suis qu'un simple amateur passionné dans ce domaine). Amicalement Willys |
| | | Willys Major
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Sur le mur Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Téléphonie allemande Sam 20 Juil 2024 - 14:57 | |
| Je commence avec ce modèle de téléphone de campagne dit FF33 pour Feldfernsprecher 33 de la société Vereinigte Bayerische Telefonwerke (VBT).