Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 546 Localisation : auvergne Thème de collection : chasseur alpin et tout ce qui me plait... Date d'inscription : 22/01/2020
Sujet: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation Dim 21 Juil 2024 - 16:37
Bonjour Petites trouvailles du we Ce lot cjf , ravi du 8. Pour le 10 même si courant c’est la première fois que je trouve le tissu. La photo est superbe Marc
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
Sujet: Re: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation Dim 21 Juil 2024 - 17:16
Salut Marc, Fort sympa tes chantiers. Bravo Cdlt Chris
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation Dim 21 Juil 2024 - 18:18
Bonjour,
la photo d'un colonel de l'aviation est en effet très belle et peu courante.
Cordialement
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2736 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation Dim 21 Juil 2024 - 20:25
Bonsoir Belles rentrées CJF Le 39 était vers chez moi , Montmarault 03
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation Dim 21 Juil 2024 - 20:26
Bonjour à tous,
Un gros plus pour la photo du Colonel d'aviation : félicitations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation
Un peu de cjf rhonealpin et une belle photo colonel d’aviation