le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? Mar 23 Juil 2024 - 12:32 | |
| Bonjour chers amis, on me propose à la vente cet ancien lit de camp pliable, Ma question serait de savoir si ce lit est militaire ou alors est-ce un lit civil? Les crochets me font penser à de l'allemand (même forme que les crochets de sacs à dos) le lit est en bon état et peut se replier grâce à un système en accordéon. Et si ce dernier est militaire, avoir une possible estimation en vue d'un achat. Merci pour votre aide. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? Mar 23 Juil 2024 - 13:25 | |
| Salut tu parles de crochets ou d'anneaux ? Je vois ici des anneaux qui peuvent faire allemands ... mais bon un anneau reste un anneau ... Je ne pense pas à du reglo allemand ... on aurait des marquages dans le bois ... Jamais vu en photos ... et pourtant passé un temps j'avais une tente grand modèle allemande que je voulais """meubler""" : rien vu de ce genre ... Cdt Ludo |
| | | Militaria70310 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : 70310 Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? Mar 23 Juil 2024 - 13:30 | |
| Salut Petigny, Je parle des anneaux oui, En effet, je n'ai pas trouvé d'autres infos sur ce lit que j'ai bien osculté sans trouver de marquage ni sur le bois, ni sur les bandes de tissus... merci de ton avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? | |
| |
| | | | Identification et estimation lit de camp Allemand WW2??? | |
|