le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette AG3 Grecque | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2213 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Baïonnette AG3 Grecque Mer 24 Juil 2024 - 17:26 | |
| Bonjour à tous. Pour changer particulièrement de mes armes Suédoises à silex et à percussion...je viens tout juste d'acquérir sur Egun cette baïonnette modèle AG3 Grecque, fabriqué par "Industrie d'armement grecque" (Elliniki Biomihania Oplon) E.B.O Sortie de stock, elle n'a certainement jamais servie. Très belle finition et assemblage de haute qualité. Les seules marquages présents sont un logo sur la poignée et un numéro de série sur la lame. Elle vient complétée ma petite série d'AG3 et aussi accompagnée sa grande sœur... :] Je dois souligner le sérieux de ce vendeur qui à expédié le colis plus vite que son ombre dans les meilleures conditions. (3 jours des Pays bas). Toujours au plaisir de vous lire. Amicalement à tous. Olivier. :hello:
Dernière édition par olivier1961 le Mer 24 Juil 2024 - 17:40, édité 1 fois |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Baïonnette AG3 Grecque Mer 24 Juil 2024 - 17:34 | |
| Bonjour, Elle semble effectivement très bien assemblée, sans bavures, ni jours au niveau des platiques. Amicalement, Grincheux |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2213 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Baïonnette AG3 Grecque Mer 24 Juil 2024 - 17:42 | |
| Bonjour Grincheux. Comme vous le souligné, cette baïonnette est particulièrement bien finie...j'ai rajouté une photo du dessus de la poignée pour illustrer cette précision! A bientôt. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette AG3 Grecque | |
| |
| | | | Baïonnette AG3 Grecque | |
|