le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle ss | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 10:38 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette boucle pour confirmer mon impression ? Merci d'avance. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 11:35 | |
| Bonjour,
Carton rouge pour cette Boucle Waffen. |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 12:04 | |
| le problème avec les identifications .. c'est que peu de personnes ne disent pas pourquoi c'est "carton rouge" car les autres membres aimeraient aussi savoir le pourquoi ..
steph |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3109 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 12:51 | |
| - palaeos a écrit:
- le problème avec les identifications .. c'est que peu de personnes ne disent pas pourquoi c'est "carton rouge" car les autres membres aimeraient aussi savoir le pourquoi ..
steph Bonjour, Il y a déjà la peinture (gris-bleu qui "jure" ici). Mais bon, quelqu'un a pu repeindre une boucle authentique... Ensuite la forme en "V" du poitrail de l'aigle; les pattes de l'aigle. Au verso de la boucle, la forme des "pattes" du pontet permettant l'accrochage du crochet du ceinturon. L'extrémité des ardillons. En cherchant bien, il doit y avoir encore d'autres détails dans lesquels se cache le diable... (peut-être la forme des lettres de la devise, etc...) Amicalement, Grincheux |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 13:24 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- palaeos a écrit:
- le problème avec les identifications .. c'est que peu de personnes ne disent pas pourquoi c'est "carton rouge" car les autres membres aimeraient aussi savoir le pourquoi ..
steph Bonjour, Il y a déjà la peinture (gris-bleu qui "jure" ici). Mais bon, quelqu'un a pu repeindre une boucle authentique... Ensuite la forme en "V" du poitrail de l'aigle; les pattes de l'aigle. Au verso de la boucle, la forme des "pattes" du pontet permettant l'accrochage du crochet du ceinturon. L'extrémité des ardillons. En cherchant bien, il doit y avoir encore d'autres détails dans lesquels se cache le diable... (peut-être la forme des lettres de la devise, etc...) Amicalement, Grincheux Bonjour.... Tout est dit.... |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Boucle ss Jeu 25 Juil 2024 - 14:08 | |
| Bonjour, Merci cela confirme ce que je pensais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle ss | |
| |
| | | | Boucle ss | |
|