le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arbalète Barnett Commando

Aller en bas 
+3
monja1956
clem
tadayoshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luca
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : France
Thème de collection : Cinéma collection
Date d'inscription : 31/07/2024

Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Barnett Commando   Arbalète Barnett Commando - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 8:59

La différence est sur le devant, sur la Wildcat il y a une sorte de oval gravée dans le bois, la suprême a un surplus de matière pour le maintien.
Comme tu as dis elle n’a rien d'innovant, elle est basique. Mais je ne comprend pas pourquoi elle est si rare contrairement à la Wildcat
Revenir en haut Aller en bas
Gtifutura
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Thème de collection : Barnett commando
Date d'inscription : 03/08/2024

Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Barnett Commando   Arbalète Barnett Commando - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 13:32

Barnett Lightning est un modèle super sympathique, l’arc se démonte en 2 minutes avec la corde montée
175lbs, elle est relativement rare pour un prix accessible, j’en ai 3 différente dont une super rare série limitée 20 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Gtifutura
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Thème de collection : Barnett commando
Date d'inscription : 03/08/2024

Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Barnett Commando   Arbalète Barnett Commando - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:12

Bonjour
La commando sur la photo a été entièrement restauré, je connais indirectement le propriétaire, elle a été vendu sur NB 500€ il y a environ 1 ans

GS.59 a écrit:
Bonjour,

Combien se vend (à un majeur) une arbalète Barnett Commando ?
Elle a la particularité de se réarmer en se cassant comme on le ferait pour une carabine à plomb, ce qui lui donne une grosse puissance.

La photo vient du Net.

Merci d'avance.

Arbalète Barnett Commando - Page 2 Barnet11
Revenir en haut Aller en bas
Gtifutura
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Thème de collection : Barnett commando
Date d'inscription : 03/08/2024

Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Barnett Commando   Arbalète Barnett Commando - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:18

La 220lbs était bien vendu en France mais très puissante été dur à armer donc les vente sont restés très confidentielles de part sa puissance les problèmes de coupures de la corde étaient accentuer, moi j’ai un arc de 100lbs pour tirer c’est bien pour 25/30 mètres maximum et pas trop de problèmes d’usure de cordes, j’arme et désarme même en 175lbs sans la fausse corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbalète Barnett Commando   Arbalète Barnett Commando - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalète Barnett Commando
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusil Barnett
» Commando Marines / Commando Kieffer
» Estimation de mon arbalète
» Arbalète suisse XIX°.
» carreaux d'arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: