|
| Placard tissu Kaki | |
| | Auteur | Message |
---|
no13 Major
Nombre de messages : 205 Localisation : En France Thème de collection : militaire Date d'inscription : 14/08/2023
| Sujet: Placard tissu Kaki Lun 29 Juil 2024 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche -afin de compléter mon premier mannequin- d'un placard de rappels sur tissu Kaki (Ou juste le tissu kaki !) Je n'ai pas envie de modifier un placard monté d'origine, c'est pour cela que celui que je cherche doit comporter 6 ou 7 médailles (Commandeur LH, CdG 14-18 (si possible avec palmes, il en faudrait 6), Croix du combattant, médaille interalliée, médaille des blessés, médaille commémorative). Seul le tissu kaki sans rappels suffirait (ce serait même mieux ) Si quelqu'un propose uniquement les rappels en lot, je pourrais être intéressé Je recherche aussi un brassard Etat Major divisionnaire d'infanterie (brassard rouge avec grenade infanterie) pour le compléter. Un grand merci à vous si vous pourriez m'aider !!! Cordialement, bonne journée. |
| | | no13 Major
Nombre de messages : 205 Localisation : En France Thème de collection : militaire Date d'inscription : 14/08/2023
| Sujet: Re: Placard tissu Kaki Lun 29 Juil 2024 - 16:29 | |
| J'oubliais que si les rappels sur le placard ne correspondent pas, mais ne sont pas montés d'origine, je suis quand même preneur Je veux juste ne pas modifier un placard monté d'origine |
| | | no13 Major
| Sujet: Re: Placard tissu Kaki Dim 11 Aoû 2024 - 20:33 | |
| Bonjour, je réitère ma demande, si quelqu'un dispose de ce type de placard, je serais intéressé. Encore merci à vous. Cordialement, bonne journée. |
| | | SaintGermain Aspirant
Nombre de messages : 273 Localisation : Savoie/Isère Thème de collection : Les Alpes Date d'inscription : 20/12/2022
| Sujet: Re: Placard tissu Kaki Mar 13 Aoû 2024 - 9:30 | |
| Bonjour, j'ai un rappel CDG avec palme |
| | | no13 Major
| Sujet: Re: Placard tissu Kaki Mar 13 Aoû 2024 - 13:25 | |
| Bonjour, merci pour votre retour. Je pourrais être intéressé (en fonction du prix) si vous avez plusieurs rappels, afin que je puisse les acheter en lot.
Merci à vous. Cordialement, bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placard tissu Kaki | |
| |
| | | | Placard tissu Kaki | |
|