le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question sur les insignes Rhin et Danube. | |
| | Auteur | Message |
---|
axel_90 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Territoire de Belfort Thème de collection : Militaria allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 23/09/2023
| Sujet: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mar 30 Juil 2024 - 21:20 | |
| Bonsoir, quelque question sur les insignes Rhin et Danube On t il était fabriqué aussi par Drago Paris?, je sais que 100000 Exemplaire ont été fabriqué par une entreprise de Saint Etienne. Comment savoir si les insignes sont d avant ou après 45? Voici des photos de 2 insigne, quand pensé vous, Année de Fabrication, le fabricant, copie...? Merci d avance Cdt |
| | | U-boot.29 Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 27 Localisation : Festung Brest Thème de collection : Festung Brest Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 8:09 | |
| Bonjour, Pas de soucis pour moi , bonne fabrication 1944/46 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 8:17 | |
| Bonjour,
1944 ne me semble pas possible.
Cordialement |
| | | axel_90 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Territoire de Belfort Thème de collection : Militaria allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 23/09/2023
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 9:14 | |
| Merci de vos réponse, comme indiqué, la liste n'est pas parfaite. |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 397 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 9:17 | |
| Bonjour,
Pour moi je valide pour fin de guerre et début après guerre mais ce qui me dérange avec drago qui annonce beranger III en 40 alors que l’on trouve des insignes de 45-46 avec ce marquage? |
| | | axel_90 Caporal
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 9:21 | |
| Pour moi l insigne est un fin de guerre ou juste après guerre, ce qui serait normal car les insignes Rhin et Danube apparaisse en 1945, je pense que se soit une copie. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. Mer 31 Juil 2024 - 17:48 | |
| Non ce n'est pas une copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les insignes Rhin et Danube. | |
| |
| | | | Question sur les insignes Rhin et Danube. | |
|