le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation fan de cinéma | |
|
+4GMC64370 GS.59 poddichini Luca 8 participants | Auteur | Message |
---|
Luca Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Cinéma collection Date d'inscription : 31/07/2024
| Sujet: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 5:59 | |
| Bonjour, je suis nouveau, je me présente:
Je m’appelle Luca, j’ai 28 ans j’habite en Haute-Savoie et je suis fan de cinéma. Je suis collectionneur d’objets de films et plus particulièrement fan de James Bond, j’ai donc une grosse collection d’objets James Bond. Je recherche et je recrée les objets des films. Je fais parti de plusieurs clubs James Bond et je travail pour le club Français.
Je viens ici pour en apprendre plus sur certain objets utilisé dans les films. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84653 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 6:18 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 6:44 | |
| Salut,
Si tu es passionné de James Bond tu connais forcément le passé de Ian Fleming pendant la deuxième guerre mondiale. Tu devrais donc être intéressé par les différents objets du SOE que j'ai postés (le poil à gratter par exemple). Le SOE a probablement inspiré Fleming pour ses romans notamment pour la section Q. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 6:52 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 8:43 | |
| Salut Un fan de cinéma prénommé Luca ... le minimum cela aurait été d'être passionné par la guerre des étoiles ! Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes pièces ! |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 8:56 | |
| |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 568 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 1 Aoû - 19:35 | |
| Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36382 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma Jeu 15 Aoû - 9:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation fan de cinéma | |
| |
| | | | Présentation fan de cinéma | |
|