le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot WAC information ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nazurami1944 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Nord, France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/08/2024
| Sujet: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 17:26 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je viens d’acheter ce Calot de la WAC, mais je n’y connais pas grand-chose chose sur les calot, est-ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus ? Merci d’avance pour vos réponses ! |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 18:07 | |
| Bonjour un " Womens Summer Service Garrison Cap " Cdl |
| | | Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: Re: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 18:42 | |
| Bonsoir
Sur le site ww.blitzkriegbaby.de
Vous trouverez tous les renseignements sur les WAC WASP VAVES etc. etc.
Site très détaillé sur les uniformes et l'histoire des américaines qui se sont engagées et ont combattu lors de la seconde guerre.
Cordialement
BOUYSSOU |
| | | Nazurami1944 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : Nord, France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/08/2024
| Sujet: Re: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 22:34 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
un " Womens Summer Service Garrison Cap " Cdl Merci pour votre réponse ! |
| | | Nazurami1944 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 22:36 | |
| - Bouyssou a écrit:
- Bonsoir
Sur le site ww.blitzkriegbaby.de
Vous trouverez tous les renseignements sur les WAC WASP VAVES etc. etc.
Site très détaillé sur les uniformes et l'histoire des américaines qui se sont engagées et ont combattu lors de la seconde guerre.
Cordialement
BOUYSSOU Merci pour votre réponse ! Le site est vraiment bien et très intéressant, Merci pour le partage ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Calot WAC information ? Mar 6 Aoû 2024 - 22:38 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot WAC information ? | |
| |
| | | | Calot WAC information ? | |
|