le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveau sac de combat pour l'armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellec Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Limousin Thème de collection : Indochine-Algérie Date d'inscription : 22/02/2024
| Sujet: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 16:21 | |
| Un nouveau sac de combat inter armes est sorti pour remplacer la musette félin Modèle 2009 : https://surplushector.fr/sac-de-combat-armee-francaise-interarmees-45l-nouveaute-2024 Pour l'instant celle là est quasi introuvable mais j'espère surtout que la vieille musette félin inondera les surplus et qu'on pourral'avoir à moins de 100 balles |
| | | Bellec Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Limousin Thème de collection : Indochine-Algérie Date d'inscription : 22/02/2024
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 16:25 | |
| Ici la procédure : https://centraledesmarches.com/marches-publics/RAMBOUILLET-Ministere-des-armees--Service-du-commissariat-des-armees--Plateforme-Commissariat-Rambouillet-Fabrication-de-sacs-de-combat-interarmees-45-litres/191508 |
| | | clem Aspirant
Nombre de messages : 423 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Commandos marine Date d'inscription : 14/12/2022
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 18:47 | |
| Plutôt musette! A l’époque du sac millet dans les commandos marine, on avait un sac 60L et le radio un 80L. En vérité on cherchait tous la version 80L. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 18:55 | |
| Bonsoir, 100e la musette felin?? Vous en avez des neuves sur brocante pour 10e. Et le prix moyen reste a 50! Cordialement Floris |
| | | Bellec Soldat
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 19:01 | |
| - clem a écrit:
- Plutôt musette! A l’époque du sac millet dans les commandos marine, on avait un sac 60L et le radio un 80L. En vérité on cherchait tous la version 80L.
Je sais en theorie ouimais la nomenclature a l'air d'être : "sac de combat interarmes" si vous cherchez musette vous n'allez rien trouver sur internet |
| | | Bellec Soldat
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 19:07 | |
| - flowi229 a écrit:
- Bonsoir,
100e la musette felin?? Vous en avez des neuves sur brocante pour 10e. Et le prix moyen reste a 50! Cordialement Floris Ah bah sur internet en tout cas le prix est de minimum 100€ Si vous avez de bonnes adresses je veux bien Parce que sur les sites de surplus "zofficiels" le prix est à 180 balles... et en ruptures de stock... Donc si vous savez où en trouver dans un surplus sur Paris je suis preneur |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 19:44 | |
| Bonjour,
J'en ai acheté un à 40 € neuf, encore emballé sur un vide-greniers en Bretagne il y a deux ans. Il est tellement lourd vide que je prends un sac Decathlon pour mes balades. |
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 20:16 | |
| Re, Moi je l'utilises tous les jours depuis 5ans, je partais même en mission orpaillage avec, c'est un régal. Cordialement Floris |
| | | Bellec Soldat
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 21:08 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
J'en ai acheté un à 40 € neuf, encore emballé sur un vide-greniers en Bretagne il y a deux ans. Il est tellement lourd vide que je prends un sac Decathlon pour mes balades. Les vides greniers donc ? Je regardais plutôt sur leboncoin, eBay etc... mais aussi sur les gros site genre surplushector. Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre d'articles en brocante... faut que j'y fasse un tour plus souvent. |
| | | Bellec Soldat
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Mer 7 Aoû 2024 - 21:08 | |
| - flowi229 a écrit:
- Re,
Moi je l'utilises tous les jours depuis 5ans, je partais même en mission orpaillage avec, c'est un régal. Cordialement Floris Harpie ? |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Jeu 8 Aoû 2024 - 7:53 | |
| - Bellec a écrit:
- GS.59 a écrit:
- Bonjour,
J'en ai acheté un à 40 € neuf, encore emballé sur un vide-greniers en Bretagne il y a deux ans. Il est tellement lourd vide que je prends un sac Decathlon pour mes balades. Les vides greniers donc ? Je regardais plutôt sur leboncoin, eBay etc... mais aussi sur les gros site genre surplushector. Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre d'articles en brocante... faut que j'y fasse un tour plus souvent. C'état la première fois que j'en voyais un sur un stand. C'est le plaisir des vide-greniers, tu sors parfois des objets auxquels tu ne pensais absolument pas une minute pus tôt. Comme expliqué, il était encore emballé, ce qui n'est pas plus mal coté hygiène pour le camel bag. |
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Jeu 8 Aoû 2024 - 10:23 | |
| Bonjour, Oui harpie ! Une excellente mission.... Une belle expérience humaine Cordialement Floris |
| | | Bellec Soldat
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Jeu 8 Aoû 2024 - 21:28 | |
| - flowi229 a écrit:
- Bonjour,
Oui harpie ! Une excellente mission.... Une belle expérience humaine Cordialement Floris Je voulais vous dire que j'ai reçu votre aimable proposition par mp mais que le forum ne me permet pas de vous répondre par mp (j'ai pas assez causé manifestement min 50 messages ) |
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée Jeu 8 Aoû 2024 - 21:39 | |
| Bonsoir, Pas de souci. Normal procédure du forum... Cordialement Floris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sac de combat pour l'armée | |
| |
| | | | Nouveau sac de combat pour l'armée | |
|