Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
Bonjour, j’ai trouvé une housse à compartiments pour outils. Un marquage au dessus des rabats et une sangle pour fermer après l’avoir roulé. Merci pour votre avis. Bien cordialement
gersiflet Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
Bonjour, avec la photo à l'endroit ça évite de gerber son repas de midi:
Sinon le numéro correspond à une nomenclature OTAN en usage jusqu'à la fin des années 60. ETM doit correspondre au Service du Matériel, genre Etablissement Technique du Matériel
Plutôt qu'un jeu d'outils de lot de bord de véhicule, j'y vois plus un jeu de clés plates par exemple de 8 à 32 mm, voire en dimensions US. Je dois avoir la même trousse mais en toile plastifiée. Cordialement, CG
gersiflet Sergent