|
| Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) | |
| | Auteur | Message |
---|
Philpens Colonel
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Gironde Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 26/01/2020
| Sujet: Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) Sam 10 Aoû 2024 - 8:34 | |
| Bonjour, Je relaye cet événement, organisé par mon frère et deux de ses amis, et auquel je vais participer. Il s'agit de l'anniversaire des 80 ans de la Libération, et il aura lieu sur Limoges et Couzeix (proche banlieue Limoges, en Haute-Vienne - 87) Défilé dans les rues de Limoges le 15 août, avec bal de la Libération le soir sur le parvis de la cathédrale de Limoges. Et du 16 au 18 août, un grand camp de reconstitution et une exposition de véhicules militaires. Venez nombreux ! Philippe P.S. : pour me reconnaître, c'est facile, je fais 120 kgs et je tiendrai la buvette :fou rire: :rire: :trop fort: |
| | | | Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) | |
|