le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
anipassion.com

 

 Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philpens
Colonel
Colonel
Philpens


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Gironde
Thème de collection : France 40
Date d'inscription : 26/01/2020

Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) Empty
MessageSujet: Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87)   Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) EmptySam 10 Aoû 2024 - 8:34

Bonjour,
Je relaye cet événement, organisé par mon frère et deux de ses amis, et auquel je vais participer.
Il s'agit de l'anniversaire des 80 ans de la Libération, et il aura lieu sur Limoges et Couzeix (proche banlieue Limoges, en Haute-Vienne - 87)
Défilé dans les rues de Limoges le 15 août, avec bal de la Libération le soir sur le parvis de la cathédrale de Limoges.
Et du 16 au 18 août, un grand camp de reconstitution et une exposition de véhicules militaires.
Venez nombreux !
Philippe
P.S. : pour me reconnaître, c'est facile, je fais 120 kgs et je tiendrai la buvette  :fou rire:  :rire:  :trop fort:

Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 80 ans de la Libération du 15 au 18 août à Limoges et Couzeix (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75e Anniversaire de la Libération par la 2DB
» Festivités du 80° anniversaire de la libération
» 80e ANNIVERSAIRE LIBERATION DEBARQUEMENT PROVENCE
» 80° anniversaire libération de Pontarlier (Doubs)
» Châteaubriant (44 - Bretagne) - exposition 80e anniversaire Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: