le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment insérer un powerpoint sur PM ? | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 11:47 | |
| Salut J'avais trouvé un site super sympa avec un powerpoint de 25 pages sur les lunettes de visée allemandes... le site n'existe plus mais j'ai eu la bonne idée de sauvegarder le powerpoint ! Comment le mettre ici pour en faire profiter tout le monde ? ( sans le transformer en 25 pages de jpeg !!! ) Merci Ludo-le-boomer |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:08 | |
| Bonjour,
il est impossible d'insérer directement un PowerPoint sur le forum. Le plus simple : un lien vers un PDF, ou les images via le serveur utilisé par la plateforme.
Amicalement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:23 | |
| oui mais le lien vers le PDF ... il va vers quoi ??? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:24 | |
| Un lien internet qui ouvre un PDF. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:29 | |
| je vais tenter ... |
| | | Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:33 | |
| Tu peux aussi upload le PP sur Méga et tu partages le lien de téléchargement |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 12:42 | |
| j'ai l'air de savoir ce qu'est Méga ??? |
| | | Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Mer 14 Aoû 2024 - 13:22 | |
| C'est un cloud dans lequel tu peux héberger des images, des dossiers, des vidéos etc afin de les partager ou tout simplement de stocker de la data au cas où il y a un problème avec ton ordinateur par exemple. Mais dans notre cas c'est le genre d'outil très pratique pour partager de informations
Sur ton moteur de recherche Gogole, tu marques "Méga" c'est le premier lien qui devrait sortir. Il va sûrement falloir créer un compte mais au delà de ça rien de bien compliqué |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? Lun 23 Sep 2024 - 19:22 | |
| - petigny a écrit:
- Salut
J'avais trouvé un site super sympa avec un powerpoint de 25 pages sur les lunettes de visée allemandes...
le site n'existe plus mais j'ai eu la bonne idée de sauvegarder le powerpoint !
Comment le mettre ici pour en faire profiter tout le monde ?
( sans le transformer en 25 pages de jpeg !!! )
Merci
Ludo-le-boomer Hello, Soit tu le convertis en pdf et tu colles chaque page en image ici. Mais avec powepoint, il est également possible de créer une vidéo de la présentation. Tu dois par contre mettre un laps de temps assez long entre chaque slide afin que ça ne défile pas trop vite. Tu la charges ensuite sur youtube, et ça tu sais insérer directement sur le forum. BàT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer un powerpoint sur PM ? | |
| |
| | | | Comment insérer un powerpoint sur PM ? | |
|