le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insérer une adresse émail | |
| | Auteur | Message |
---|
Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:30 | |
| Bonjour à tous Comment insérer mon adresse émail pour mon contacter. Car je ne peux pas envoyer de mp Merci pour votre aide Gas |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:33 | |
| Bonjour, Relis le règlement, tu auras surement la réponse a ton problème de mp... Jean. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:39 | |
| Bonjour j ai vu qu il faut 50 message pour accéder aux mp,je l'ai epuis il y a du avoir une purge car il me reste plus que 29 message en ce moment j ai un achat en cours sur le forum et je ne peux pas correspondre avec Criol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:44 | |
| Bonjour, si il y'a eu une "purge" c'est que tu as sûrement fais du flood c'est à dire des message inutiles pour booster ton compteur. |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:46 | |
| Re, Tout a fait d'accord avec Captain Cookies.....le site n'a pas vocation à faire que de l'achat-vente. Jean. |
| | | Gasalarm Aspirant
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 15:50 | |
| Salut je ne suis pas du genre à flooder Du plus je suis inscrit depuis 4 mois, cest mon premier achat sur le forum... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 16:05 | |
| Bonjour, en tant qu'officier de carrière tu devrais avoir droit aux MP... J'ai envoyé un MP à Criol pour qu'il te contacte.
Les messages qui disparaissent des compteurs sont ceux des présentations, des ventes et de discussion générale, c'est normal.
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 16:11 | |
| Malheureusement, les 50 messages sont obligatoires pour pouvoir envoyer des MP, même en officier de carrière. Ce qui me chagrine, c'est que tu as eu juste tes 50 messages pour passer dans la vente et depuis plus rien ou presque. Acheter et vendre sur PassionMilitaria vient après le partage et l'échange.
Cdlt |
| | | Gasalarm Aspirant
| Sujet: Re: insérer une adresse émail Dim 29 Mar 2015 - 16:28 | |
| Bonjour Manstein Je suis plutôt du genre discret sur les forums et je ne te cache pas que j aime avoir accès à toutes les rubriques ,sans pour autant en faire du business ou autre De plus je réponds aux postes quand je suis sur de la réponse Gas
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insérer une adresse émail | |
| |
| | | | insérer une adresse émail | |
|