|
| Un peu d'aide pour ce Holster | |
| | Auteur | Message |
---|
Martial Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Essonne Thème de collection : WWII Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Un peu d'aide pour ce Holster Dim 18 Aoû 2024 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, Trouvé en brocante cet après-midi, ce holster en cuir. Je ne sais pas dire s'il est d'origine militaire ou pas. Je l'identifie comme holster car sur la photo de l'intérieur, on peut voir des marques que je pense être liées au pontet de l'arme qui était dedans. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de l'arme à laquelle il été destiné ? Je pense à une arme de petite taille type Ruby Merci d'avance pour votre aide Martial |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3290 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour ce Holster Dim 18 Aoû 2024 - 20:18 | |
| Bonjour,
Ca ne me parait pas du réglementaire français, même si ca à l'air d'voir été fait à partir d'un étui en cuir réglementaire français.
|
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3290 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour ce Holster Lun 26 Aoû 2024 - 16:59 | |
| Bonjour,
Tombé dessus en faisant des recherches pour autre chose: https://www.naturabuy.fr/HOLSTER-ETUI-DE-CEINTURE-6-35-item-10973053.html
Il s'agit donc bien d'un étui de fabrication du commerce, et non un modèle militaire. En fonction des dimensions, ce sera pour 7,65 ou 6,35.
|
| | | Martial Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Essonne Thème de collection : WWII Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour ce Holster Sam 31 Aoû 2024 - 13:40 | |
| Bonjour Quentin, Désolé pour la réponse un peu tardive… Merci beaucoup de t’être penché sur le sujet !!! Sur ton lien, on voit bien que les étuis proposés ressemblent au mien. Je vais continuer à regarder un peu sur les deux calibres dont tu me parles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour ce Holster | |
| |
| | | | Un peu d'aide pour ce Holster | |
|