|
| Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Lun 19 Aoû 2024 - 15:06 | |
| Bonjour Emmanuel,
l'album photographique semble bien beau.
Amicalement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Lun 19 Aoû 2024 - 21:00 | |
| Bonjour à tous, De l'aviation et encore de l'aviation : ton nouveau thème de prédilection Félicitations pour ces belles découvertes. Amitiés |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Lun 19 Aoû 2024 - 21:05 | |
| Bonsoir, Bien joué Monsieur Uchronie |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Mar 20 Aoû 2024 - 12:47 | |
| Bonjour Thomas, Patrick et Mr Sentinelle Merci. - Citation :
- De l'aviation et encore de l'aviation : ton nouveau thème de prédilection
Un de ceux -ci - Citation :
- l'album photographique semble bien beau.
Il l'est Amicalement. |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Mar 20 Aoû 2024 - 18:58 | |
| Bonjour Manu
Superbe l'album photo , le bracelet aviateur est sympa également
VD |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Mar 20 Aoû 2024 - 19:00 | |
| Bonjour Très beau tout ça... Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... Mar 20 Aoû 2024 - 19:17 | |
| Bonsoir Vincent et Médaille, merci Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... | |
| |
| | | | Trouvailles de l'été: aviation, sabre ,lunettes, photos .... | |
|