le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trois coiffures whehrmacht Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Gribich Major
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 allemand et US, France 1940 - 2021 Date d'inscription : 21/04/2020
| Sujet: Trois coiffures whehrmacht Heer Ven 23 Aoû 2024 - 16:24 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Trois coiffures whehrmacht Heer Ven 23 Aoû 2024 - 16:31 | |
| Avec un joli "jus" qui va bien ! |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 247 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Trois coiffures whehrmacht Heer Ven 23 Aoû 2024 - 17:13 | |
| Bonjour, Oohhh joli de belles pièces! Cdlt |
| | | Gribich Major
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 allemand et US, France 1940 - 2021 Date d'inscription : 21/04/2020
| Sujet: Re: Trois coiffures whehrmacht Heer Ven 23 Aoû 2024 - 18:02 | |
| - Bullock a écrit:
- Bonjour,
Oohhh joli de belles pièces! Cdlt Merci. quand je vois les prix aujourd'hui ça pique les yeux! |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Trois coiffures whehrmacht Heer Ven 23 Aoû 2024 - 19:52 | |
| - Gribich a écrit:
Merci. quand je vois les prix aujourd'hui ça pique les yeux! Effectivement, non seulement ça pique... mais ça crève littéralement les yeux ! Au début des années 70, j'avais une douzaine d'années et je collectionnais déjà, j'ai eu l'occasion d'acheter ce type de pièces, en très bon état, pour quelques kopecks !!! En parlant en francs français de l'époque, et donc pour moins de 100 francs, je pouvais acquérir sans souci les trois belles pièces que tu mets ici en photo. Et, pour donner une vague idée de concordance aux jeunes collectionneurs du Forum, avec 100 francs, tu avais 10 places de cinéma !!! Quelle belle époque bénie des Dieux ! @+++ Gérald |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois coiffures whehrmacht Heer | |
| |
| | | | Trois coiffures whehrmacht Heer | |
|