le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de vos connaissances | |
| | Auteur | Message |
---|
Kentyou Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : Coiffure Date d'inscription : 24/08/2024
| | | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Sam 24 Aoû 2024 - 22:48 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, il faudrait vous présenter dans la rubrique dédiée: https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementL'Allemand est très loin de mon domaine de compétence. Mais là... Peut être que la coque est authentique? Mais repeinte grossièrement (ça a même débordé sur la coiffe). A voir également si la coiffe est d'époque? Et que dire des décalcs? Je pense qu'il y a assez de casques allemands sur le forum pour vous faire votre propre idée au premier coup d'oeil. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Sam 24 Aoû 2024 - 23:25 | |
| Bonjour,
bienvenue; merci également, après la présentation, de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 8:17 | |
| Bonjour Bon les insignes oulala, l'intérieur et la peinture me font penser à un casque reconditionné pour la Norvège.
Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 8:19 | |
| Bonjour Adler65, - Adler 65 a écrit:
- l'intérieur et la peinture me font penser à un casque reconditionné pour la Norvège.
L'emplacement des traces où sont apposées les nouveaux insignes pourrait aller aussi dans ce sens. Cordialement |
| | | Kentyou Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Thème de collection : Coiffure Date d'inscription : 24/08/2024
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 10:21 | |
| Un grand merci pour vos avis, il n a donc pas de (grande) valeur je suppose.
|
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 10:25 | |
| Bonjour,
A mon sens casque Norvégien, insignes copie.
Cdt |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 12:14 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 14:00 | |
| Salut Casque allemand reconditionné par la Norvège : La coque du casque en elle même est bonne . C'est pas le plus important qu'il n'ait pas de valeur ... Ce qui est important c'est le fait que ton papa a voulu te faire plaisir : et cela n'a pas de prix ! Cdt Ludo |
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances Dim 25 Aoû 2024 - 14:13 | |
| Bien évidemment Ludo, la valeur du cadeau ne se discute pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos connaissances | |
| |
| | | | Besoin de vos connaissances | |
|