le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite nouvelle | |
|
+4PYD poddichini Jean Loup Celinva 8 participants | Auteur | Message |
---|
Celinva Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Poitou Thème de collection : Généalogie Histoire Militaria Date d'inscription : 25/08/2024
| Sujet: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 8:19 | |
| Bonjour, Je m'appelle Céline. Je suis fille de gendarme et petite fille de militaires. Je m'intéresse à la généalogie et je me suis aperçue que certains de mes ancêtres avaient été militaires au temps de l'ancien régime. J'aimerai en savoir plus sur cette époque, sur le déplacement des soldats et leur conditions de vie. A bientôt. Céline |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 9:27 | |
| Bonjour
sois la bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions, il y a des gens doués!
Jean Loup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour Céline,
bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour Un sujet passionnant Slts |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 568 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 15:48 | |
| Bonjour Céline et bienvenue.
JC |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 17:18 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10823 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 25 Aoû - 18:49 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
| | | | Petite nouvelle | |
|