Bonjour, J'ai décidé de me séparer de mon unique casque grillagé , à savoir ce M40 ex camo nominatif d'un Gefreiter. Sorti hors collection d'un grenier secteur Vesoul 70 (j'ai l'histoire pour celui que ça intéresserait) et abusivement très mal poncé et démonté par l'ancien propriétaire qui ne savait visiblement pas ce qu'il avait dans les mains , il reste toutefois 2 rivets et les attaches soudées par le temps ainsi que 2 non cassées.
Je l'avais posté sur le WAF à l'époque pour en savoir plus sur ce grillage, il en est ressorti que ça à déjà été vu sur des casques de Fallschirmjäger de mémoire. C'est un ex camo 2/3 tons mais il ne reste quasiment plus rien...dommage !
...je recherche principalement en allemand : toutes les coiffures allemandes classiques depuis 1870/WW1/WW2 : casque à pointe, M16, Schirmmutze, M35/40/42 classique ou camo mais non grillagés et uniformes, équipements individuels WH WSS LW, tout sur le grenadier regiment 1212 (ex Sicherungs Regiment 1000) et soldbuchs. Sinon coup de et ajout financier possible de ma part.
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015