le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Major421
Maréchal
Maréchal
Major421


Nombre de messages : 2012
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre Empty
MessageSujet: Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre   Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:54

Bonjour à tous,

Je propose à la vente ces deux objets idéal pour représenter le quotidien du combattant Heitai et le contenu de son Imon Bukuro ;

-Une lampe à friction, le type d'objet qui peut se retrouver dans l'Imon Bukuro autrement dit le sac de réconfort, rare à trouver surtout par chez nous !
Je m'en sépare car je vais en recevoir une autre fonctionnelle très bientôt.
80€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un masque du marché civil, anti-poussière/bactérien dans sa boite d'origine, années 30, objet emblématique du sac de réconfort le modèle civil était autant utilisé que celui de l'armée ce dernier étant forcément moins noble dans les matériaux utilisés Wink
20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Masque anti-poussière/bactérien de l'armée dans son sachet d'origine, l'arrière donne les bienfaits anti-bactérien et la résistance de ce masque, il peut être lavé plusieurs fois sans problème !
Argument imbattable pour ce genre de produit vous en conviendrez Razz
30€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les tarifs sont port non compris, mon bureau de poste étant spécial pour les horaires d'ouverture et n'étant pas souvent chez moi, je préfère opter pour un envoi mondial relay moyennant 5€

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Maréchal
Maréchal
Major421


Nombre de messages : 2012
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre Empty
MessageSujet: Re: Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre   Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre EmptyMar 10 Sep 2024 - 16:57

Bonjour,

Seule baisse après ça retournera dans la vitrine tant pis, je peux faire le lot à 100€ également, sinon ;

Lampe ; 70€
Masque civil ; 15€
Masque militaire ; 25€
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets pour sac de réconfort Japonais seconde guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Japonais de la seconde guerre mondiale avec un insigne
» Authentification hachimaki japonais seconde guerre.
» Objets seconde guerre mondiale à identifier
» Estimation de sabres japonais de la seconde guerre mondiale
» 'identification ce casque Japonais de la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin du chineur ! :: Ventes-
Sauter vers: