le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification badge drageur de mines | |
| | Auteur | Message |
---|
GnuTTer Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : gard Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/04/2024
| Sujet: Aide identification badge drageur de mines Sam 7 Sep 2024 - 12:02 | |
| Bonjour , je souhaiterai acquérir un badge original de dragueur de mines fabrication Schwerin . Mais savez vous s'il s'agit un original ? D'avance merci pour vos réponse |
| | | Hauptman Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Moselle Thème de collection : Allemand 39/45 Date d'inscription : 03/01/2024
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Sam 7 Sep 2024 - 12:27 | |
| Attache non conforme à se fabriquant |
| | | GnuTTer Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : gard Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/04/2024
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Sam 7 Sep 2024 - 15:16 | |
| Bonjour , à quel niveau c'est non conforme ? |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Sam 7 Sep 2024 - 16:41 | |
| |
| | | GnuTTer Caporal
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Sam 7 Sep 2024 - 17:13 | |
| Avez vous des exemples à me montrer , car la je botte en touche. |
| | | GnuTTer Caporal
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Dim 8 Sep 2024 - 16:56 | |
| D'après le vendeur , il s'agirait du variant M1.1.8 en zinc . Si quelqu'un a des infos dessus . Je ne trouve pas grand chose sur internet
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Ven 13 Sep 2024 - 21:02 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je trouve qu'il a des chances. Son système d'attache est conforme aux fabrications en zinc de fin de guerre, ce qu'il est manifestement au vu du métal et de la perte de dorure. Ce crochet notamment n'a rien de choquant, j'ai le même dans ma doc (le bouquin de Sacha Weber sur les livres de la KM). Par contre, ce n'est pas le même référentiel, j'ai un 3.4 dans mon livre (1.1.18, c'est dans un autre livre, peut-être celui de Williamson).
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Ven 13 Sep 2024 - 23:45 | |
| Bonjour.
Je suis passé à côté de ce post. Et je rejoins l avis de Greg,pour ma part il est bon. Variant de chez Schwerin |
| | | GnuTTer Caporal
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines Sam 14 Sep 2024 - 11:16 | |
| Bonjour , merçi pour vos réponse , j'ai aussi fait faire la demande d'authentification sur le site de la waf , il est tout bon . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification badge drageur de mines | |
| |
| | | | Aide identification badge drageur de mines | |
|