Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
Sujet: pattern 40 Dim 8 Sep - 11:27
Bonjour on me propose ce blouson pattern 40 mais l'étiquette marque une taille 7 cela m'étonne puisque ce blouson a été monté sur un mannequin donc taille normal pouvez-vous m'en dire plus merci
F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Re: pattern 40 Dim 8 Sep - 12:07
Bonjour,
C'est apparemment un buste de couturière féminin donc plus étroit qu'un torse masculin.
jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 7:05
F-X a écrit:
Bonjour,
C'est apparemment un buste de couturière féminin donc plus étroit qu'un torse masculin.
le buste est la juste pour montrer que c'est un modèle 40 c'est bien une taille homme adulte ce qui me surprend c'est le chiffre 7 qui normalement est réservé au pantalon
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 7:56
Bonjour Je pense qu’il n’y a aucun problème avec votre veste. J’ai moi même une veste anglaise de fabrication américaine en taille 7. C’est juste très petit. Cordialement Virgile
jomacaby Aspirant
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 8:13
Virgile a écrit:
Bonjour Je pense qu’il n’y a aucun problème avec votre veste. J’ai moi même une veste anglaise de fabrication américaine en taille 7. C’est juste très petit. Cordialement Virgile
merci j'ai vérifié dans le tommy de la libération de Jean BOUCHERY Page 25 cette veste ne semble pas être de fabrication "WAR AID" mais il y a eu de nombreuses fabrication
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 13:43
jomacaby a écrit:
Virgile a écrit:
merci j'ai vérifié dans le tommy de la libération de Jean BOUCHERY Page 25 cette veste ne semble pas être de fabrication "WAR AID" mais il y a eu de nombreuses fabrication
Votre veste n’est pas de fabrication américaine, il y aurait une deuxième étiquette sur la veste, celle ci américaine. Généralement l’étiquette us se trouve au dessus de l’étiquette anglaise. Cordialement Virgile
jomacaby Aspirant
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 15:27
bonjour voici la bête sur un buste homme de magasin donc généralement assez large
Virgile Aspirant
Sujet: Re: pattern 40 Lun 9 Sep - 15:49
jomacaby a écrit:
bonjour voici la bête sur un buste homme de magasin donc généralement assez large