le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ordre du mérite aéronautique roumain | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Ordre du mérite aéronautique roumain Lun 9 Sep - 18:12 | |
| Bonjour, J'aurai aimé obtenir de l'aide dans l'estimation en vu d'une vente prochaine de cette croix d'or de l'ordre royal de la valeur aérienne roumaine ( décerné à titre militaire aux vues de la présence des épées). En effet le peu de prix observés, la plupart du temps aux enchères sont assez divers allant de 250 à 700€ je sèche donc pour y fixer un prix. Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Mar 10 Sep - 19:12 | |
| Bonjour C’est le modèle militaire, mais sans barrette et sans le ruban qui sera compliqué de trouver, je pense à une cinquantaine d’€ max.
|
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Mar 10 Sep - 19:21 | |
| Bonsoir, Des modèles sans barettes se sont vendu 500€, Une décote de 450€ pour un ruban me semble exagéré.
Cdt |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Mar 10 Sep - 19:22 | |
| Bonsoir, Des modèles sans barettes se sont vendu 500€, Une décote de 450€ pour un ruban me semble exagéré.
Cdt |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:22 | |
| Bonjour J’ai vu en effet des modèles proposés à des prix astronomique, mais non vendus. J’avais en référence deux ventes aux enchères une à 165€ et l’autre à 70€ hors frais. Avec rubans. Après, si vous tombez sur l’amateur … mais j’espère qu’il trouvera le ruban avec son tissage spécifique et l’agrafe au dos. Le problème c’est qu’on trouve fréquemment les médailles sans rubans, mais bien plus rarement l’inverse.
|
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:26 | |
| Après, on verra si elle part à 250g sur le bon coin ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:30 | |
| Bonjour Sont vendues a 500€ ou sont a vendre 500€? Ce qui n est pas tout a fait la même chose. Je rejoins l analyse de GTh. Cordialement La compléter est très compliqué....
|
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:35 | |
| Avec ruban vente Debaeck.....70€.
|
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:37 | |
| |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 15:39 | |
| Bonjour,
Ici par exemple
https://historic.ro/ordinul-virtutea-aeronautica-in-grad-de-cruce-de-aur-1940.html
Celle à 70€ n'est pas le même modèle c'est celle du roi Carol,
Elle est effectivement partie aujourd'hui au prix affiché, je vous remercie.
Cordialement |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 16:54 | |
| https://www.debaecque.fr/catalogue/81805?sort=3&offset=440&
Ben si.... C est bien là même.
|
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 16:55 | |
| |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 17:04 | |
| |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 18:21 | |
| Tu as raison...ai temps pour moi |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Ven 13 Sep - 22:27 | |
| Bonjour Pareil, je n’avais pas vu la différence. Vous avez eu raison de ne pas écouter un seul avis. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Dim 15 Sep - 20:47 | |
| bonjour
la médaille est passée en vente sur PM au final ? j'ai du rater quelque chose
Merci |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Jeu 19 Sep - 21:56 | |
| Bonjour Non, elle a été vendue sur Le BC |
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain Jeu 19 Sep - 22:25 | |
| Bonsoir,
Elle n'est effectivement pas passée sur le forum. Ayant besoin de financement pour un autre projet je ne souhaitais pas la bloqué ici 7 jours. D'autant plus que les chances de vente étaient d'autant plus réduites ici car estimé 50€. Elle est donc partie dans la journée de la mise en vente au prix de 250€.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre du mérite aéronautique roumain | |
| |
| | | | Ordre du mérite aéronautique roumain | |
|