le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque de casque adrian DP | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 9:53 | |
| Bonjour, Je fais un peu de trie, voici une coque de casque adrian de la DP. J'aimerais avoir vos estimations en vue d'une vente sur le forum, celui-ci étant hors thème pour moi. [img] [img] [img] [img] [img] Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 9:55 | |
| Re, avec les photos c'est mieux ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 9:59 | |
| Bonjour,
autour de 40-45 € pour moi, pas davantage.
Cordialement |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1046 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 10:03 | |
| +1 avec poddichini 40 euros c'est un bon prix |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 262 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 11:11 | |
| Bonjour, Je ne suis pas sur, mais on dirait que l'insigne à été démonté? Mais oui 40e me semble un prix correct. Cordialement |
| | | Glaz Général de Brigade
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 11:27 | |
| Re, merci de vos réponses et du temps consacré, un petit complément de photos, [img] [/img] [img] [/img] Cordialement Mathieu |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 11:47 | |
| Il y a peut-être un peu de jeu au niveau de l'insigne, mais ce n'est pas forcément signe de démontage. En tout cas, c'est le bon insigne, qui a vieilli avec ce casque. |
Nombre de messages : 1046 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Sam 14 Sep 2024 - 12:29 | |
| Il ne reste plus qu'à trouver l'acheteur maintenant c'est un peu plus compliqué comme ça attire moins forcément |
Nombre de messages : 262 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Dim 15 Sep 2024 - 20:49 | |
| - capitaine Hugo a écrit:
- Il ne reste plus qu'à trouver l'acheteur maintenant c'est un peu plus compliqué comme ça attire moins forcément
Bonsoir, Que voulez-vous dire par là, je ne comprend pas. Cordialement |
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Dim 15 Sep 2024 - 21:35 | |
| - Swedish_maginot a écrit:
- capitaine Hugo a écrit:
- Il ne reste plus qu'à trouver l'acheteur maintenant c'est un peu plus compliqué comme ça attire moins forcément
Bonsoir, Que voulez-vous dire par là, je ne comprend pas. Cordialement Dans le sens où le DP se vend un peu moins facilement du moins c'était mon ressenti j'avais eu beaucoup de mal à me séparer d'une coque dp similaire pour le même prix Amicalement. |
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Lun 16 Sep 2024 - 6:47 | |
| Bonjour,
les Adrian de la Défense passive ont vu leur cote et leur intérêt bien augmenter ces dernières années. C'est un beau thème de collection.
Cordialement |
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP Lun 16 Sep 2024 - 8:55 | |
| Bonjour, Je comprend mieux, merci pour l'explication. Personnellement je viens de m'en acheter un sur le forum. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque de casque adrian DP | |
| |
| | | | Coque de casque adrian DP | |
|