le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URGENT, uniforme allemand complet | |
|
+11lajaille A.D.M. FREDANG Masamune Drimmer capitaine Hugo poddichini medaille 71 max8 Jibian petigny 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 18:13 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Je vais lui demander des photos car oui il a déjà l'ensemble....
Oui Petigny il a réussi à mettre sur un mannequin mais a bien galéré il a reçu son ensemble quand ? |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 18:35 | |
| Le 20 août... Ça va faire un mois ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 18:42 | |
| Ah oui là c'est mort de chez mort ...
Il faudrait porter plainte et prouver que la tenue est une bidouille...
Le mieux est de laisser tomber et que l'acheteur reste sur l'idée que la tenue est 100% bonne ...
|
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 18:53 | |
| Il va me faire un dossier photo de la casquette dès qu'il sera chez lui, ça en dira déjà bien assez long sur le reste... |
| | | Stahlhelm16 Major
Nombre de messages : 243 Localisation : France Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 27/01/2024
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 19:03 | |
| Bonsoir,
Il y a des recours possible au civil et au pénal
Pas d'inquiétude.
Cdt
|
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Mar 17 Sep - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Jeu 19 Sep - 10:28 | |
| Bonjour à tous
Avec les photos supplémentaires de la casquette personne n'a un avis ?
Cdlt |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 22 Sep - 8:52 | |
| Bonjour mmggrraaiinnee
j'avais déjà mon avis avant de voir les photos
je me suis permis de poster la casquette sur wehmarcht award , afin d'étayer nos dire
la réponse ne c'est pas fait attendre :
''Pictures are not the best but I think it's a very good fake.''
Cela rejoint les remarques de Petigny
Copie de très bonne facture
désoler pour notre jeune collectionneur
|
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Dim 22 Sep - 23:33 | |
| Allez hop transmission de l'info... Je suis dégoûté pour lui mais je ne suis pas surpris..
Lui et son père pensait pouvoir faire confiance à ce vendeur car son site fait très pro. Mais jeunes dans le milieu ils ne connaissent pas encore nos escrocs habituels... |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Lun 23 Sep - 9:24 | |
| Bonjour à tous,
Même si je vais dans votre sens au ressentiment, pour l'instant il n'y a aucun arguments qui indique de façon formelle que l'ensemble est une copie...
Bav,
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Lun 23 Sep - 12:42 | |
| Bonjour. L'ensemble vendu à un prix qui ne serait même pas celui de la seule vareuse cela veut déjà quelque chose... Dommage que, comme par hasard, les photos de l'annonce originale aient mystérieusement disparu, je trouvais très significatif que le pantalon, qui était le moins convaincant de l'ensemble, soit si peu photographié. De toute façon venant de ce vendeur je ne vois vraiment pas ce qu'il fallait espérer d'autre, ce qu'il vend de bon est la plupart du temps quelconque et bien moche, quant au prétendu très bon matériel qu'il vendrait j'attends encore de tomber dessus. |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Lun 23 Sep - 16:41 | |
| Bonjour, connaissant les méthodes de ce vendeur, j'ai bien évidemment pris le temps de télécharger les photos de l'annonce. Je met à disposition les photos sur ce drive (j'ai pas envie de polluer le post avec 32 photos). https://drive.google.com/drive/folders/1KqnWzXudEFyrfWgvFKLMOoFpCfyJReG6?usp=sharing |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Lun 23 Sep - 19:36 | |
| Excellente initiative, bravo. Cette disparition venait un peu trop à point nommé pour être réellement fortuite. |
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet Lun 23 Sep - 20:45 | |
| Bravo maréchal ferrant ! Très bonne initiative !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT, uniforme allemand complet | |
| |
| | | | URGENT, uniforme allemand complet | |
|