Authentification et estimation de différentes décos
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 74 Localisation : ile de france Thème de collection : WWII Date d'inscription : 25/09/2023
Sujet: Authentification et estimation de différentes décos Sam 21 Sep 2024 - 19:58
Bonjour à tous,
J’ai la possibilité d’acquérir quelques badges et insignes, néanmoins, j’aimerais bien avoir vos lumières sur l’authentification des différentes décorations. Je regarde en // dans les quelques bouquins que j’ai mais Je préfère avoir l’avis de pro !
Est ce que c’est possible également d’avoir des estimations si certaines decos sont viables ?
Je vous remercie par avance pour vos retours
Pierre
Place aux photos maintenant !et je m’excuse d’avance pour l’orientation… je galère avec la tablette …
Panzerkampfabzeichen :
Général assault badge 50 operations
Insigne de combat maritime
Insigne observateur
S-boat badge
Rappel croix de fer
Destroyer badge
Défense aérienne Flakluftwaffe
High seas fleet badge
pikachu Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
Sujet: Re: Authentification et estimation de différentes décos Sam 21 Sep 2024 - 20:05
Bonsoir,
Vous pouvez passer votre chemin et les laisser la ou ils sont.
CDT
Pierru_san Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : ile de france Thème de collection : WWII Date d'inscription : 25/09/2023
Sujet: Re: Authentification et estimation de différentes décos Sam 21 Sep 2024 - 20:16
pikachu a écrit:
Bonsoir,
Vous pouvez passer votre chemin et les laisser la ou ils sont.
CDT
Bonsoir Pikachu,
Merci pour votre 1er retour !
J’avais effectivement beaucoup de doute sur l’ensemble des decos. Beaucoup semblent sur moulées
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12874 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Authentification et estimation de différentes décos Sam 21 Sep 2024 - 20:59
bonjour repro grossiere , niveau couleur et moulage, ainsi que lettres au dos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification et estimation de différentes décos
Authentification et estimation de différentes décos