le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Copie belge swith et wesson

2 participants
AuteurMessage
Stg4444
Adjudant
Adjudant

Thème de collection : Allemand

Copie belge swith et wesson Empty
MessageSujet: Copie belge swith et wesson   Copie belge swith et wesson EmptyLun 23 Sep - 21:16

Bonsoir à tous
Voici un joli et peu courant revolver belge copiant un revolver type swith et wesson. Fabrication liégeoise. L’artisan a était jusqu’à réaliser les marquages des brevets sur le canon.
Arme dans son jus avec un très bon mécanisme et beau canon. J’aurais voulu avoir une estimation avant un passage en vente ayant trouvé aucune autre arme dans cette configuration en vente pour me faire une idée.
Merci d’avance
Bonne soirée
Copie belge swith et wesson Img_8410
Copie belge swith et wesson Img_8411
Copie belge swith et wesson Img_8412
Revenir en haut Aller en bas
Stg4444
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Copie belge swith et wesson   Copie belge swith et wesson EmptyMar 8 Oct - 19:04

Personne ?
tadayoshi
Lieutenant
Lieutenant

Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux

MessageSujet: Re: Copie belge swith et wesson   Copie belge swith et wesson EmptyMar 8 Oct - 19:41

Arme rencontrée plusieurs fois, vague copie de SW avec détente repliable, vendue la plupart du temps dans les 300 euros, quelquefois un peu plus car en très bel état.
Dans le style de celui là à vendre le 25 octobre , le votre en bien meilleur état je le concède!

https://www.interencheres.com/art-decoration/armes-anciennes-et-souvenirs-historiques-633904/lot-78631606.html
Stg4444
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Copie belge swith et wesson   Copie belge swith et wesson EmptyMar 8 Oct - 20:20

tadayoshi a écrit:
Arme rencontrée plusieurs fois, vague copie de SW avec détente repliable, vendue la plupart du temps dans les 300 euros, quelquefois un peu plus car en très bel état.
Dans le style de celui là à vendre le 25 octobre , le votre en bien meilleur état je le concède!

https://www.interencheres.com/art-decoration/armes-anciennes-et-souvenirs-historiques-633904/lot-78631606.html

Merci pour votre réponse. Je pensais également autour des 300€ merci de me le confirmer. Je vais donc le mettre en vente.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copie belge swith et wesson   Copie belge swith et wesson Empty

Copie belge swith et wesson
Page 1 sur 1