le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Copie belge swith et wesson | |
| | Auteur | Message |
---|
Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Copie belge swith et wesson Lun 23 Sep - 21:16 | |
| Bonsoir à tous Voici un joli et peu courant revolver belge copiant un revolver type swith et wesson. Fabrication liégeoise. L’artisan a était jusqu’à réaliser les marquages des brevets sur le canon. Arme dans son jus avec un très bon mécanisme et beau canon. J’aurais voulu avoir une estimation avant un passage en vente ayant trouvé aucune autre arme dans cette configuration en vente pour me faire une idée. Merci d’avance Bonne soirée |
| | | Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Copie belge swith et wesson Mar 8 Oct - 19:04 | |
| |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 508 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Copie belge swith et wesson Mar 8 Oct - 19:41 | |
| Arme rencontrée plusieurs fois, vague copie de SW avec détente repliable, vendue la plupart du temps dans les 300 euros, quelquefois un peu plus car en très bel état. Dans le style de celui là à vendre le 25 octobre , le votre en bien meilleur état je le concède!
https://www.interencheres.com/art-decoration/armes-anciennes-et-souvenirs-historiques-633904/lot-78631606.html |
| | | Stg4444 Adjudant
| Sujet: Re: Copie belge swith et wesson Mar 8 Oct - 20:20 | |
| - tadayoshi a écrit:
- Arme rencontrée plusieurs fois, vague copie de SW avec détente repliable, vendue la plupart du temps dans les 300 euros, quelquefois un peu plus car en très bel état.
Dans le style de celui là à vendre le 25 octobre , le votre en bien meilleur état je le concède!
https://www.interencheres.com/art-decoration/armes-anciennes-et-souvenirs-historiques-633904/lot-78631606.html Merci pour votre réponse. Je pensais également autour des 300€ merci de me le confirmer. Je vais donc le mettre en vente. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie belge swith et wesson | |
| |
| | | | Copie belge swith et wesson | |
|