Nombre de messages : 25 Localisation : Captieux (33) Thème de collection : Médailles militaires Date d'inscription : 20/06/2024
Sujet: Identification 2 clairons Mer 25 Sep 2024 - 19:01
Bonjour à tous. Je voudrais un petit coup de main sur l'identification de deux clairons. Le premier un Couesnon & Cie daté de 1945. Il est en bon état, il manque l'embout. Quelqu'un pourrait m'en dire plus notamment si il est bien d'origine avec les pompons.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17112 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Voici le deuxième un JTL 68 rue de Réaumur Paris PO avec de nombreux dessins dessus. Notamment le 13 régiment de tirailleurs sénégalais. Par contre celui ci a bien vécu.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7876 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
J'avais quand même un petit doute. Merci pour ton retour. Je n'ai plus qu'à le nettoyer et me trouver un embout.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014